lundi 22 janvier 2018

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (145)



Bannière créée par Galleane


Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?" créé par Mallou et repris par Galleane. 
   
Je vais donc répondre aux trois questions traditionnelles

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis cette semaine?    
Que vais-je lire la semaine prochaine?

La semaine dernière, j'ai terminé "De vieux potes" de Fiji, livre autoédité reçu par l'intermédiaire du site Simplement, le service de presse autrement et j'ai lu "Hasard" de Sofia Perez aux éditions Bookless.







En ce moment, je lis "Noël et un jour" de Sébastien Fillion aux éditions Le Lion Rouge reçu grâce au site Simplement, le service de presse autrement.




La semaine prochaine, je lirai "Passions sanglantes" de Camille Revlann aux éditions Elixyria.






Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque ! ;)

4 commentaires:

A vos plumes :)