lundi 21 novembre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (132)


Bannière créée par Galleane



Voici mon "C'est lundi, que lisez-vous?" créé par Mallou et repris par Galleane. 
   
Je vais donc répondre aux trois questions traditionnelles

Qu'ai-je lu la semaine passée?
Qu'est-ce que je lis cette semaine?    
Que vais-je lire la semaine prochaine?





LA SEMAINE DERNIERE


J'ai lu "Délicieusement désinvolte" de Morgane Badaboum (éditions Le Texte Vivant). Mon avis.




J'ai terminé "Le livre de la jungle, le roman du film" de Collectif Disney (éditions Hachette).





CETTE SEMAINE


Je termine "Ragots de lapin" de Jean-Baptiste Veber (Z4editions). 





LA SEMAINE PROCHAINE


Je lirai "Paradise, tome 1" de Simone Elkeles (éditions Le Livre de Poche Jeunesse).




Et "Les aventures d'Edgar Nelson" de Franck Driancourt (éditions Librinova).





Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque ! ;)

14 commentaires:

  1. Très belle semaine !
    Ton avis sur la BD donne envie de se jeter dessus ! :D je la passe en wish !

    & je ne l'ai pas lu, mais Paradise a des avis plutôt correct sur Livraddict, j'espère qu'il te plaira ! ♥ Je te souhaite une belle semaine Joe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie. Belle semaine à toi aussi.

      "Paradise" je l'entame. J'espère aimer.

      La BD est sympa. Cela se lit en 10 minutes mais c'est un chouette petit moment de détente.

      Supprimer
  2. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment adoré Paradise ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence. J'espère aimer autant que toi. :)

      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  5. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bonne semaine et douces lectures à toi.

      Supprimer
  6. J'ai découvert Paradise il y a quelques temps via un autre blog, aujourd'hui il est dans ma wishlist :)
    Bonnes lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce que j'en pense. J'en entends du bien partout.
      Bonnes lectures. :)

      Supprimer

A vos plumes :)