dimanche 21 juillet 2013

"Jardins secrets" d'Helen Warner



Titre : Jardins secrets
Auteur(s) : Helen Warner
Editions : Milady (Romance)
Nombre de pages : 523
Année de cette édition : 2012
Résumé de l'éditeur :
 
 
Trois femmes. Trois secrets. Des révélations bouleversantes.
 
 
 
La vie réserve quelques coups durs bien sentis à Jennifer et à ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien, et Kate se laisse troubler par sa rencontre avec Jack, un énigmatique inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n'y sont pas pour rien.
 
 
Mon avis :
 
 
Voici un livre que j'avais très envie de découvrir de part son titre, sa couverture ou encore son résumé. C'est maintenant chose faite et je ne regrette pas la lecture.
 
Le point fort de ce roman pour moi, ce sont les personnages particulièrement attachants avec leurs qualités et leurs défauts. Il est très facile de se retrouver en eux. De plus, l'histoire tourne autour de trois femmes et je dois dire qu'en tant que fille, j'ai bien aimé car il a encore été plus facile de s'identifier à elles.
 
J'ai beaucoup aimé l'intrigue également parce qu'il y a de l'amour, de l'amitié, du suspens et le tout dans un décor de la vie quotidienne. J'ai adoré suivre les aventures vécues par les héros. Ce sont des événements qui peuvent arriver à tout le monde et j'aime bien lire ce type d'histoire.
 
En résumé, j'ai adoré ce livre car il est réaliste. J'aime beaucoup ce genre de roman. De plus, l'écriture de l'auteur est très fluide et il n'y a aucun temps mort.
 
Livre lu dans le cadre d'une lecture commune sur livraddict. Voici les avis des autres participantes : Paradiseandco et Hélène. Merci à elles ! :)
 
 
Challenges   
Défi Objectif Lecture (5/7 livres lus)
Logo de Mylou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes :)